Vous pouvez autoriser un collaborateur à gérer une société en fonction de son rôle et de ses attributions.
Seuls les administrateurs peuvent créer, modifier/supprimer et attribuer des droits à des collaborateurs. Pour plus d’informations sur les rôles de collaborateurs, consultez les articles Rôles du collaborateur chez le partenaire ou Rôles du collaborateur chez le client.
- Accédez à vos souscriptions.
Configuration > Mes souscriptions
- Dans la section Souscriptions actives, déployez la section de votre choix.
- Sur la ligne de la société que le collaborateur doit pouvoir gérer, accédez à la Gestion des permissions ( ).
- Dans la fenêtre Gestion des permissions, ajoutez un collaborateur ( )
- Sélectionnez la Raison sociale et le Nom du collaborateur.
- Enregistrez ( ).
Le collaborateur d’un partenaire peut accéder aux sociétés à partir des menus Sociétés de démonstration ou Sociétés internes.
Le collaborateur d’un client peut accéder aux sociétés à partir du menu Accès Sociétés.
Suivez toute l’actualité de Sage.