Bureau

Autoriser un collaborateur à gérer une société


Vous pouvez autoriser un collaborateur à gérer une société en fonction de son rôle et de ses attributions.

Seuls les administrateurs peuvent créer, modifier/supprimer et attribuer des droits à des collaborateurs. Pour plus d’informations sur les rôles de collaborateurs, consultez les articles Rôles du collaborateur chez le partenaire ou Rôles du collaborateur chez le client.

  1. Accédez à vos souscriptions.

    Configuration > Mes souscriptions

  2. Dans la section Souscriptions actives, déployez la section de votre choix.
  3. Sur la ligne de la société que le collaborateur doit pouvoir gérer, accédez à la Gestion des permissions (  ).
  4. Dans la fenêtre Gestion des permissions, ajoutez un collaborateur (  )
  5. Sélectionnez la Raison sociale et le Nom du collaborateur.
  6. Enregistrez (Fermer).

Le collaborateur d’un partenaire peut accéder aux sociétés à partir des menus Sociétés de démonstration ou Sociétés internes.

Le collaborateur d’un client peut accéder aux sociétés à partir du menu Accès Sociétés.


Cet article vous a-t-il été utile ?

Note: 5.0/5. De 2 votes.
Veuillez patienter…

Consultez toutes nos ressources.