Sage Espace Employés

Créer une société Sage Espace Employés


Vous devez créer votre société de Sage Espace Employé et la lier à un dossier Sage Business Cloud Paie dans le Bureau avant de pouvoir accéder à ses fonctionnalités dans Sage Business Cloud Paie.

Si vous créez une société pour votre client, rendez-vous dans Bureau > Souscription > Clients > onglet Souscription > Ajouter une société.

Pour créer votre dossier de Sage Espace Employés :

  1. Accédez à Mes souscriptions.

    Bureau > Configuration > Mes souscriptions

  2. Déployez la section Souscriptions actives.
  3. Ouvrez le volet Sage Espace Employé.
  4. Ajoutez une société.
  5. Modifiez la Raison sociale ou saisissez-en une nouvelle.
  6. Liez éventuellement la société Sage Espace Employés à une société Sage Business Cloud Paie existante.
    Vous pourrez lier la société de paie avec la société Sage Espace Employés plus tard.
  7. Enregistrez.
  8. Fermez la fenêtre (J’ai compris).

La liste affiche la société En cours de création. La création est effective lorsque le statut de la société est Active.

Le menu Sage Espaces Employés sera disponible dans Sage Business Cloud Paie uniquement après avoir lié le dossier Sage Espace Employé au dossier Sage Business Cloud Paie.

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