Créer une société de paie


Vous devez créer votre société de paie dans le Bureau avant de pouvoir y accéder dans Sage Business Cloud Paie.

Prérequis
Pour créer des sociétés, votre rôle est Administrateur.

Si vous créez une société pour votre client, rendez-vous dans Bureau > Souscription > Clients > onglet Souscription > Ajouter une société.

Pour créer une société de paie :

  1. Accédez aux Souscriptions actives.

    Bureau > Configuration > Mes souscriptions > Souscriptions actives

  2. Déployez l’option Paie qui correspond à votre souscription.
  3. Ouvrez le volet Paie.
  4. Ajoutez une société.
  5. Modifiez la Raison sociale ou saisissez-en une autre.
  6. Enregistrez.
    La société est en cours de création.
  7. Fermez la fenêtre (OK, j’ai compris).

La création de la société est terminée lorsque le statut de la société est Active.

Il peut être nécessaire de rafraichir la page pour actualiser le statut de la société.
Pour l’instant, aucun collaborateur ne peut accéder à cette nouvelle société. Vous devez pour cela, autoriser l’accès aux collaborateurs.

Vous êtes partenaire ; accédez aux sociétés à partir des menus Sociétés de démonstration ou Sociétés internes.

Vous êtes client ; accédez aux sociétés à partir du menu Accès Sociétés.


Cet article vous a-t-il été utile ?

Note: 5.0/5. De 1 notes.
Veuillez patienter…

Participez à l'amélioration de cet article

Que manque-t-il à cet article ? Laissez votre commentaire puis identifiez-vous. Nous adapterons le contenu en fonction de vos commentaires dans les plus brefs délais. Seuls votre identifiant et votre commentaire seront visibles après modération.

   
 

Consultez toutes nos ressources.