Retrouvez ici les définitions des termes utilisés dans le Bureau Client.
A | B | C | D | E | F | G | H | I | J | K | L | M | N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | X | Y | Z |
A |
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Active (sur fond vert)
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Ce statut indique que la souscription ou la société est fonctionnelle, vous pouvez y accéder et l’administrer. |
Active (sur fond gris) |
Ce statut indique que la souscription ou la société a été résiliée à partir du portail d’achat, mais que la date de résiliation n’est pas atteinte. |
A initialiser |
Ce statut ne s’affiche que lorsque vous êtes partenaire. Le statut A initialiser indique que vous devez sélectionner le client, renseigner les informations demandées puis envoyer un e-mail d’activation au client. Celui-ci reçoit un mail qui contient un lien d’activation de son Bureau. Lorsque l’e-mail a été envoyé mais que le client :
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E |
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Echec |
Lorsque le statut d’une société est Echec dans l’onglet Souscription, vous devez la supprimer et la recréer. |
En cours |
Ce statut indique que l’application est en train de traiter la création de la société. Lorsque que la création est terminée, le statut devient Active. |
P |
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Partenaire |
Lorsqu’un client collabore avec un partenaire, le fonctionnement du Bureau est le suivant :
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R |
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Résiliée (sur fond rouge) |
Ce statut indique que la souscription a été résiliée à partir du portail d’achat. La date de résiliation a été atteinte. |
S |
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Service Bureau |
Lorsque vous êtes partenaire et que vous effectuez des opérations pour le compte d’un client, le service bureau permet d’interdire/autoriser les clients à accéder à certaines fonctions selon le niveau de collaboration que vous avez défini ensemble. |
Souscription |
Vous êtes clientUne souscription correspond à un abonnement. Vous devez souscrire un abonnement Equipement Client (EQUIPCLI) pour créer vos sociétés. Utilisez l’onglet Souscriptions pour consulter le statut de l’ensemble de vos société, créer/supprimer de nouvelles sociétés et pour gérer les permissions d’accès de vos collaborateurs et partenaires à vos modules de gestion. Vous êtes partenaireUne souscription correspond à un abonnement. Il existe différents types de souscription :
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