Comptabilité

Associer un compte bancaire supplémentaire


Vous possédez plusieurs comptes bancaires au sein d’une même banque dont seulement quelques-uns sont associés à la Comptabilité. Vous souhaitez associer un compte supplémentaire, pour cela :

  1. Accédez à la Gestion des banques.

    Banques

  2. Ajoutez un compte à la banque concernée (Ajouter un compte)
  3. Cochez le compte que vous souhaitez ajouter.
  4. Sélectionnez une date de début d’importation des relevés de compte.
    Le nombre de relevés de comptes importés dépend de la date sélectionnée mais aussi de la durée de conservation des relevés de compte par la banque.
  5. Passez à l’étape suivante.
  6. Associez un journal au compte ajouté.
  7. Terminez.

Le compte bancaire est associé et synchronisé.
L’application synchronise régulièrement les comptes bancaires associés afin d’intégrer automatiquement les opérations bancaires sans avoir à les saisir.


Cet article vous a-t-il été utile ?

Aucun avis.
Veuillez patienter…

Participez à l'amélioration de cet article

Que manque-t-il à cet article ? Laissez votre commentaire puis identifiez-vous. Nous adapterons le contenu en fonction de vos commentaires dans les plus brefs délais. Seuls votre identifiant et votre commentaire seront visibles après modération.

   
 

Consultez toutes nos ressources.