Bureau

Qu’est-ce que le Bureau ?


Le Bureau est une plateforme qui établit un lien entre le Portail d’achat et les applications Sage Business Cloud.

Le Portail d’achat permet aux commerciaux de saisir des demandes d’achats pour le compte de leurs clients et d’affecter des clients aux consultants.

Vous êtes partenaire

Lorsque vous êtes partenaire, le Bureau vous permet d’effectuer les actions suivantes :

  • Initialiser vos clients.
  • Administrer et vous connecter aux sociétés de vos clients.
  • Gérer vos collaborateurs.
  • Gérer vos sociétés de démonstration.
  • Gérer vos dossiers de paies ou comptabilités.

 

Cliquez ici pour consulter l’ensemble des articles qui vous concernent.

 

 

Vous êtes client

Lorsque vous êtes client, le Bureau vous permet d’effectuer les actions suivantes :

  • Créer vos sociétés.
  • Gérer vos collaborateurs.
  • Autoriser/Interdire un partenaire à gérer vos utilisateurs et à accéder à vos applications de gestion.

 

Cliquez ici pour consulter l’ensemble des articles qui vous concernent.

 


Cet article vous a-t-il été utile ?

Aucun avis.
Veuillez patienter…

Consultez toutes nos ressources.