Bureau | Comptabilité

Afficher les colonnes dans une liste


Lorsque vous consultez certaines listes (de tiers, d’écritures, etc.), n’hésitez pas afficher des colonnes supplémentaires pour voir plus d’informations.

Les listes ne sont pas toutes concernées.
  1. Dans une liste, survolez la partie droite de l’une des cellules d’intitulé afin d’afficher une roue crantée  .
  2. Cliquez sur la roue crantée  .
  3. Dans le menu qui s’affiche, cliquez sur l’icône affichage-liste.
    La liste des colonnes disponibles s’affiche.
  4. Sélectionnez l’intitulé de colonne que vous souhaitez afficher dans la liste.

La colonne sélectionnée s’affiche dans la liste.


Cet article vous a-t-il été utile ?

Aucun avis.
Veuillez patienter…

Participez à l'amélioration de cet article

Que manque-t-il à cet article ? Laissez votre commentaire puis identifiez-vous. Nous adapterons le contenu en fonction de vos commentaires dans les plus brefs délais. Seuls votre identifiant et votre commentaire seront visibles après modération.

   
 

Consultez toutes nos ressources.