Bureau | Comptabilité

Filtrer les éléments d’une liste


Vous pouvez filtrer les éléments d’une liste pour afficher uniquement les éléments qui correspondent à vos critères. Le filtrage consiste à afficher des éléments en fonction de critères que vous saisissez dans des zones de recherches.

  1. Accédez à une liste.
  2. Activez les filtres de la liste Filtrer   .
    Chaque colonne affiche une zone de saisie / filtre.
  3. Saisissez ou sélectionnez les éléments recherchés dans une ou plusieurs zones de recherche.

La liste s’actualise et affiche seulement les éléments qui correspondent aux éléments recherchés.

Particularités

La recherche est sensible à l’orthographe mais pas aux majuscules/minuscules. Pour rechercher une suite de caractères contenus dans un élément de la liste, débutez la saisie par le caractère *.

si vous saisissez Vent ou vent, vous retrouvez l’élément Ventes marchandises.
si vous saisissez *mar, vous retrouvez l’élément Ventes marchandises.
si vous saisissez Ventes de, vous ne retrouvez aucun élément.


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