Créer un site La place digitale


Pour utiliser le service de dématérialisation RH, vous devez :

  • créer le site La place digitale à partir du Bureau ;
  • activer le site en ligne.

Vous pourrez alors y accéder à partir de Sage Business Cloud Paie pour configurer la dématérialisation des bulletins.

Prérequis
Pour créer des sites, votre rôle est Administrateur.

Si vous créez un site pour votre client, rendez-vous dans Bureau > Souscription > Clients > onglet Souscription > Ajouter une société.

Création d’un site La place digitale

Pour créer un site La place digitale :

  1. Accédez aux Souscriptions actives.

    Bureau > Configuration > Mes souscriptions > Souscriptions actives

  2. Déployez la souscription La place digitale.
  3. Ajoutez un site.
  4. Renseignez le Titre du site.
  5. Renseignez le Numéro de SIRET.
  6. Activez (ON ) une ou plusieurs sociétés de Paie afin de les associer au site.
  7. Enregistrez.
    La société est en cours de création.
  8. Fermez la fenêtre (OK, j’ai compris).

La création du site est terminée lorsque le statut du site est Active.

Il peut être nécessaire de rafraichir la page pour actualiser le statut du site.

Vous êtes client ; accédez aux sociétés à partir du menu Accès Sociétés pour vous rendre sur Sage Business Cloud Paie et configurer la dématérialisation des bulletins.

Activation en ligne d’un site La place digitale

Prérequis
Vous êtes en possession d’une image / logo au format png et aux dimensions 512 x 512 pixels.

Au moment de la création du site La place digitale, vous recevez un e-mail afin d’activer votre compte (si vous ne l’avez jamais fait) et le site récemment créé.

  1. Dans l’e-mail, activez votre compte (Activer mon compte).
    Vous accédez au portail en ligne La place digitale.
  2. Laissez-vous guider pour activer votre compte.
    L’activation du compte vous donne accès à une page Mes services dans laquelle vous allez activer le site.
  3. Accédez à l’activation du site (Activer mon compte).
    Une page de Bienvenue s’affiche.
  4. Importez le logo de votre société.
    Cette étape est obligatoire et une fois le logo importé, vous ne pourrez plus le remplacer.
  5. Activez le site (Activer mon compte).

Vous accédez au tableau de bord de votre site de dématérialisation La place digitale.


Cet article vous a-t-il été utile ?

Aucun avis.
Veuillez patienter…

Participez à l'amélioration de cet article

Que manque-t-il à cet article ? Laissez votre commentaire puis identifiez-vous. Nous adapterons le contenu en fonction de vos commentaires dans les plus brefs délais. Seuls votre identifiant et votre commentaire seront visibles après modération.

   
 

Consultez toutes nos ressources.