Vous êtes partenaire et vous venez de valider un nouveau client sur le portail d’achat. Vous devez alors l’initialiser afin de créer le compte de l’administrateur chez le client (propriétaire du compte) et lui permettre d’activer son compte.
Pour initialiser un client :
- Accédez à la liste des Clients à initialiser.
Bureau > Souscriptions > Clients à initialiser
- Activez la ligne du client À initialiser.
Une fenêtre Client s’affiche. - Renseignez les informations relatives à l’administrateur chez le client.
- Envoyez l’e-mail d’activation.
Dans la liste des Client à initialiser, le statut passe de À initialiser à En cours.
L’administrateur chez le client reçoit un e-mail l’informant qu’une demande d’initialisation de son dossier est en cours. Cet e-mail contient un lien lui permettant d’activer son compte et de se connecter au Bureau.
Le client étant initialisé, vous pouvez lui créer sa première société.
2 commentaires
Pourquoi je reçois le message « une erreur est survenue » lors de l’initialisation d’un client dans le Bureau ?
Nous sommes désolés que vous n’ayez pas trouvé de réponse à ce message. Il s’agit en effet d’un cas peu commun que nous venons de documenter dans le centre d’aide en ligne grâce à votre participation ; notre article vous explique comment éviter l’affichage de ce message.
Vos commentaires nous permettent d’améliorer le centre d’aide en ligne.