Bureau

Résoudre le message « Un collaborateur avec la même adresse mail existe déjà »


Vous êtes partenaire et vous initialisez votre client. Lors de l’enregistrement des informations relatives à l’administrateur chez le client (propriétaire du compte), vous recevez le message Un collaborateur avec la même adresse mail existe déjà.

Ce message s’affiche parce que l’adresse e-mail que vous avez assignée à l’administrateur est déjà associée à l’administrateur d’un autre compte client.

Pour éviter le message et terminer l’initialisation de votre client :

  1. Renseignez une autre adresse e-mail pour l’administrateur chez le client.
  2. Envoyez l’e-mail d’activation.

Si votre client souhaite utiliser la même adresse e-mail pour se connecter à tous ses comptes clients :

  1. Attendez que le compte client soit initialisé.
    Le compte sera initialisé lorsque l’administrateur se sera connecté une première fois au Bureau.
  2. Créez un nouveau collaborateur avec la première adresse e-mail.

 


Cet article vous a-t-il été utile ?

Aucun avis.
Veuillez patienter…

Participez à l'amélioration de cet article

Que manque-t-il à cet article ? Laissez votre commentaire puis identifiez-vous. Nous adapterons le contenu en fonction de vos commentaires dans les plus brefs délais. Seuls votre identifiant et votre commentaire seront visibles après modération.

   
 

Consultez toutes nos ressources.