Bureau

Ajouter un collaborateur du client


Lorsque vous ajoutez un collaborateur chez un client, vous lui donner accès au Bureau et en fonction du paramétrage que vous effectuez aux applications.

  1. Accédez à la liste des clients.

    Bureau > Souscriptions > Clients

  2. Affichez un client.
  3. Accédez à l’onglet Collaborateurs.
  4. Ajoutez un collaborateur.
  5. Renseignez les informations personnelles du collaborateur.
  6. Indiquez le rôle du collaborateur.

    Un Administrateur peut administrer les sociétés et les utilisateurs (création, modification, suppression) et peut également gérer les droits d’accès des utilisateurs aux sociétés.
    Un Utilisateur peut uniquement accéder aux sociétés autorisées par son administrateur.

  7. Enregistrez.

Le collaborateur est ajouté avec le statut Inactif.

Lorsque vous avez créé un collaborateur, celui-ci reçoit un e-mail qui lui permet de se connecter au Bureau. Tant qu’il ne s’est pas connecté, son statut est Inactif. Après sa première connexion, son statut est Actif.
Vous recevez une notification dès que le collaborateur se connecte pour finaliser leur compte.

Pour qu’il ait accès à une société à partir de son Bureau, vous devez l’affecter à cette société.


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