Bureau

Gérer les collaborateurs d’une société client


Lorsqu’un client vous en a accordé le droit, vous pouvez gérer les collaborateurs des sociétés de ce client.

Prérequis
Pour gérer les collaborateurs de vos clients, ceux-ci vous ont donné les droits par délégation.

Ajout d’un collaborateur

  1. Accédez à la liste des clients.

    Bureau > Souscriptions > Clients

  2. Cliquez sur la ligne du client de votre choix.
  3. Dans la page qui s’ouvre, accédez à l’onglet Collaborateurs.
  4. Ajoutez un collaborateur.
  5. Dans la fenêtre qui s’affiche, renseignez les informations personnelles du collaborateur.
  6. Indiquez le rôle du collaborateur.

    Un Administrateur peut administrer les sociétés et utilisateurs (création, modification, suppression) et peut gérer les droits d’accès des utilisateurs aux sociétés.
    Un Utilisateur peut uniquement lancer les sociétés pour lesquelles son administrateur lui a autorisé l’accès.

  7. Enregistrez.

Le collaborateur est ajouté avec le statut Inactif.

Lorsque vous avez créé un collaborateur, celui-ci reçoit un e-mail qui lui permet de se connecter au Bureau. Tant qu’il ne s’est pas connecté, son statut est Inactif. Après sa première connexion, son statut est Actif.
Vous recevez une notification dès que le collaborateur se connecte pour finaliser leur compte.

Pour qu’il ait accès à une société à partir de son Bureau, vous devez l’affecter à cette société.

Suppression d’un collaborateur

  1. Accédez à la Liste des clients.

    Bureau > Souscriptions > Clients

  2. Cliquez sur la ligne du client de votre choix.
  3. Dans la page qui s’ouvre, accédez à l’onglet Collaborateurs.
  4. Sur la ligne du collaborateur à supprimer, cliquez sur l’icône corbeille  .
  5. Confirmez la suppression de ce collaborateur.

 


Cet article vous a-t-il été utile ?

Aucun avis.
Veuillez patienter…

Participez à l'amélioration de cet article

Que manque-t-il à cet article ? Laissez votre commentaire puis identifiez-vous. Nous adapterons le contenu en fonction de vos commentaires dans les plus brefs délais. Seuls votre identifiant et votre commentaire seront visibles après modération.

   
 

Consultez toutes nos ressources.