Lorsque vous effectuez des opérations pour le compte d’un client, vous pouvez, à partir du Bureau, interdire/autoriser les clients à accéder à certaines fonctions selon le niveau de collaboration que vous avez défini ensemble.
- Accédez à la Liste des clients.
Bureau > Souscriptions > Clients
- Cliquez sur la ligne du client.
- Dans la page qui s’affiche, accédez à l’onglet Souscriptions.
- Dans la section Souscriptions actives, sur la ligne de la société de votre choix, gérez le service Bureau ( ).
- Dans la fenêtre qui s’affiche, si le service Bureau est inactif, activez-le.
Si vous :-
- N’activez pas le service Bureau, le client accède à l’ensemble des fonctions de la paie.
- Activez le service Bureau, le client ne peut plus gérer à partir de son application les événements suivants :
- Saisie des éléments.
- Sortie de salarié.
- Création, modification et envoi des Déclarations Sociales Nominatives.
- Validation et mise à disposition des bulletins.
- Changement de période.
- L’ensemble des fonctions décochées ici.
-
- Décochez les fonctions que vous rendez inaccessibles au client.
- Enregistrez.
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