Bureau

Gérer des fonctions pour le compte du client


Lorsque vous effectuez des opérations pour le compte d’un client, vous pouvez, à partir du Bureau, interdire/autoriser les clients à accéder à certaines fonctions selon le niveau de collaboration que vous avez défini ensemble.

  1. Accédez à la Liste des clients.

    Bureau > Souscriptions > Clients

  2. Cliquez sur la ligne du client.
  3. Dans la page qui s’affiche, accédez à l’onglet Souscriptions.
  4. Dans la section Souscriptions actives, sur la ligne de la société de votre choix, gérez le service Bureau ( ).
  5. Dans la fenêtre qui s’affiche, si le service Bureau est inactif, activez-le.
    Si vous :

      • N’activez pas le service Bureau, le client accède à l’ensemble des fonctions de la paie.
      • Activez le service Bureau, le client ne peut plus gérer à partir de son application les événements suivants :
        • Saisie des éléments.
        • Sortie de salarié.
        • Création, modification et envoi des Déclarations Sociales Nominatives.
        • Validation et mise à disposition des bulletins.
        • Changement de période.
        • L’ensemble des fonctions décochées ici.
  6. Décochez les fonctions que vous rendez inaccessibles au client.
  7. Enregistrez.

 


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