Bureau

Initialiser un client


Vous êtes partenaire et vous venez de valider un nouveau client sur le portail d’achat. Vous devez alors l’initialiser afin de créer le compte de l’administrateur chez le client (propriétaire du compte) et lui permettre d’activer son compte.

Prérequis
Seuls les partenaires avec le rôle Administrateur peuvent initialiser des clients.

Pour initialiser un client :

  1. Accédez à la liste des Clients à initialiser.

    Bureau > Souscriptions > Clients à initialiser

  2. Activez la ligne du client À initialiser.
    Une fenêtre Client s’affiche.
  3. Renseignez les informations relatives à l’administrateur chez le client.
    L’adresse e-mail que vous assignez à l’administrateur chez le client ne doit pas être déjà associée à l’administrateur d’un autre dossier.
  4. Envoyez l’e-mail d’activation.

Dans la liste des Client à initialiser, le statut passe de À initialiser à En cours.

L’administrateur chez le client reçoit un e-mail l’informant qu’une demande d’initialisation de son dossier est en cours. Cet e-mail contient un lien lui permettant d’activer son compte et de se connecter au Bureau.

Le client étant initialisé, vous pouvez lui créer sa première société.


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