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Que faire lorsque vous n’avez pas accès à une application ?


Lorsque vous n’avez pas accès à une application pour le compte d’un client ou pour laquelle vous avez souscrit un abonnement, procédez de la manière suivante :

En tant qu’utilisateur ou consultant

Vous devez contacter votre administrateur qui vous donnera la permission d’accéder à l’application. L’application sera accessible dans le menu Accès sociétés.

En tant qu’administrateur

Vous pouvez gérer vos permissions vous-même sur les sociétés que vous créez. Pour cela :

  1. Accédez à Mes souscriptions.

    Bureau > Configuration > Mes souscriptions

  2. Déployez la section Souscriptions actives.
  3. Déployez la souscription active concernée.
  4. Sur la ligne de la société concernée, accédez à la Gestion des permissions (  ).
  5. Dans la Gestion des permissions, cochez l’application que vous vous autorisez.
  6. Enregistrez.

L’application est alors accessible dans le menu Sociétés de démonstration ou Sociétés internes.

Néanmoins, si vous n’avez pas accès à une application, c’est peut-être qu’un autre administrateur a créé la société sans vous donner d’accès ou qu’un de vos clients ne vous a pas encore autorisé l’accès.

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