Bureau

Suivre la résiliation d’une souscription


La résiliation d’une souscription s’effectue depuis le Bureau pour les clients et depuis le portail d’achats pour les partenaires.

Dans le Bureau, plusieurs éléments indiquent qu’une souscription est en cours de résiliation ou est résiliée.

En tant que Partenaire

Vous pouvez suivre l’avancement d’une résiliation à partir des menus suivants :

    • Souscriptions > Clients > clic sur une ligne client > onglet Sociétés

    • Sociétés démonstration

    • Sociétés internes

Les souscriptions résiliées se retrouvent dans les Souscriptions non actives.

En tant que client direct

Vous pouvez suivre l’avancement d’une résiliation à partir du menu :

  • Configuration > Mes souscriptions

Les souscriptions résiliées se retrouvent dans les Souscriptions non actives.


Cet article vous a-t-il été utile ?

Note: 1.0/5. De 1 notes.
Veuillez patienter…

Participez à l'amélioration de cet article

Que manque-t-il à cet article ? Laissez votre commentaire puis identifiez-vous. Nous adapterons le contenu en fonction de vos commentaires dans les plus brefs délais. Seuls votre identifiant et votre commentaire seront visibles après modération.

   
 

Consultez toutes nos ressources.